:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

ManpowerGroup, partenaire de la 6ème édition du Digital RH

Après le Congrès HR, Futur en Seine et Viva Technology, ManpowerGroup continue de soutenir les principaux rendez-vous professionnels autour de l’innovation et du Digital en étant partenaire Gold du Digital RH 2016. Le 18 octobre, Alain Roumilhac, Président de ManpowerGroup France participera aux débats de la 6ieme édition de ce congrès événement.

DigitalRHlogoAvec 400 DRH et DSI attendus, 6 keynote et 40 experts mondiaux, le congrès Digital RH s’annonce comme un événement à ne pas rater. A l’heure où les RH sont plus que jamais des partenaires de la transformation digitale des entreprises, cette journée de débats compte faire le point sur les grandes tendances qui s’annoncent, les bonnes pratiques des RH digitaux, et encourager les rencontres et le networking.

Alain Roumilhac, Président de ManpowerGroup France, aura le plaisir d’intervenir sur le thème : « La marque employeur est morte, vive l’expérience collaborateur ! », avec Jean-François Schoonheere (DRH Corporate et Directeur du Développement RH chez Bouygues Immobilier), Alexandre DELMAS, Jeremy Lamri (LeLabRH) et Laurent Brouat (Link Humans). De plus en plus centrale dans la stratégie de marque-employeur des grandes entreprises, l’expérience collaborateur est en pleine transformation : télétravail, horaires aménagés, espaces de travail innovants et nouveaux services… A l’heure où la marque-employeur devient parfois plus importante que le salaire, et que les réseaux de notation de la vie en entreprise se développe (Glassdoor, etc..), les entreprises doivent de plus en plus soigner les employés pour espérer attirer les talents !

L’expérience collaborateur était au cœur des challenges proposés aux start-ups par ManpowerGroup lors de Viva Technology 2016 : comment améliorer l’expérience des salariés dans l’entreprise de demain ? L’idée du challenge était de permettre aux plus talentueuses d’être entendues lors de cet événement-phare de l’écosystème digital et de s’engager dans une collaboration privilégiée avec ManpowerGroup. C’est la startup Zest qui a été sélectionné par le jury : elle proposait des solutions disruptives pour améliorer l’engagement des collaborateurs en encourageant le partage d’idées, de feedbacks et d’humeur des salariés.

Rendez-vous au Digital RH, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page de l’événement.

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser