Publié le 20 décembre 2016

Proservia, marque de ManpowerGroup annonce l’obtention de la certification ISO 27001, référence internationale en matière de gestion de la sécurité de l’information, délivrée par AFNOR Certification.

Proservia annonce conjointement le renouvellement, pour la 2ème année consécutive de sa certification ISO 9001 qui vient démontrer la performance et l’efficacité de son Système de Management.

« Ces deux certifications viennent confirmer et appuyer notre engagement fort au service de l’efficacité organisationnelle, de la satisfaction clients comme des enjeux de sécurité, au cœur de notre stratégie d’entreprise et de la relation de confiance nouée avec nos clients et partenaires », annonce Stéphane Clément, Président de Proservia.

Entreprise de services du numérique de ManpowerGroup spécialisée dans les métiers du end user support, de l’infrastructure et du workplace management, Proservia voit ses investissements et sa politique en matière de sécurité de l’information et de qualité distingués par l’obtention de ces 2 certifications.

« Depuis plusieurs années, Proservia met en œuvre les bonnes pratiques de sécurité dans l’entreprise, déclare Michaël Catroux, Responsable Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI) de Proservia. Cette première certification ISO 27001 recouvre toutes nos activités d’infogérance à distance réalisées depuis nos Centres de Services de Rennes, Niort et Nanterre. Elle garantit à nos clients et partenaires notre maîtrise et bonne gestion des risques liés à la sécurité de l’information, ce dans un processus d’amélioration continue encadré par notre démarche Qualité. »

> TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

-*-

Contacts Presse ManpowerGroup France

Stéphanie Prévost

Tél. : 01 57 66 11 40 / 06 27 02 32 12

stephanie.prevost@manpower.fr

Marie Legrand

 Tél. : 01 57 66 14 43 / 06 28 74 50 95

marie.legrand@manpower.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !
Découvrez les solutions ManpowerGroup
Proservia
Spécialistes du support aux utilisateurs, des infrastructures et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître votre performance et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujours plus connectés. Fondé en 1994, Proservia a démarré son expansion à l’Europe en 2015 avec l’ambition d’y devenir le leader du end-user services.