Publié le 17 novembre 2014

FuturSkill Digital, premier éditeur français de solutions de gestion des talents, marque de ManpowerGroup, et Cegos, leader mondial de la formation professionnelle et continue, signent un accord de partenariat global.

FuturSkill Digital proposera à ses clients l’ensemble du catalogue e-learning Solutions by Cegos (215 formations en ligne disponibles en 17 langues). Avec ce nouveau partenariat global, Cegos, fort d’un maillage territorial de plus en plus dense, renforce sa présence commerciale à l’international.

FuturSkill Digital est aujourd’hui le premier éditeur français de solution intégrée pour la formation digitale et le développement des talents. L’entreprise édite notamment la plateforme de formation, d’évaluation et de gestion des compétences Syfadis Suite (LMS). Plus de 300 organisations s’appuient sur le LMS Syfadis Suite pour déployer des formations digitales en e-learning, présentiel ou blended learning et pour évaluer et gérer leurs talents en mode Cloud ou internalisé.

Cegos forme chaque année 220 000 personnes dans le monde, en inter-entreprises comme en intra. Le Groupe déploie une offre globale allant des formations packagées aux solutions sur mesure. Son approche dite « multimodale » associe tous les formats pédagogiques existants. Le Groupe propose également, seul ou en partenariat avec des universités et grandes écoles, 90 formations certifiantes ou diplômantes.

Pierre Berthou, Directeur général de FuturSkill Digital, précise :

« Avec ce partenariat, FuturSkill Digital enrichit son offre de formation digitale et propose à l’ensemble de ses clients une offre de contenus internationale sur étagère pour développer les soft skills de leurs collaborateurs dans les domaines du Management, Leadership, Commercial, de la Communication, des Achats, Finances, et bien plus encore. La notoriété du groupe Cegos, la qualité pédagogique de ses contenus, l’étendue de l’offre catalogue et l’internationalisation de ses modules en font un atout considérable sur le marché du e-learning. Notre ambition est de répondre aux enjeux de nos clients en quête d’une solution intégrée LMS et contenus sur étagère. »

Pascal Debordes, directeur du réseau des partenaires internationaux du Groupe Cegos, ajoute:

« Le Groupe Cegos poursuit sa dynamique de développement à l’international, avec la signature de ce 10e partenariat de distribution depuis le début de l’année 2014. Cette alliance avec FuturSkill Digital est une excellente nouvelle pour le groupe Cegos : la qualité de ses solutions et ses multiples connexions avec ManpowerGroup en font un partenaire majeur pour la distribution de nos solutions e-learning. »

 

> Télécharger le communiqué de presse

> Plus d'informations sur www.futurskill-digital.fr (Twitter / Facebook) et sur www.cegos.com (Twitter / Facebook)

 ***

Contacts presse

ManpowerGroup
Stéphanie Prévost
06 27 02 32 12
stephanie.prevost@manpower.fr

Cegos
Mathieu Cadot
01 55 00 96 64 / 06 76 05 96 17
mcadot@cegos.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !