Publié le 3 septembre 2015

Après avoir recruté 450 collaborateurs depuis le début de l’année, Proservia revoit à la hausse ses ambitions et annonce 250 recrutements supplémentaires en CDI - dont une cinquantaine en Contrat Première Chance - sur le dernier quadrimestre.

Au total, Proservia aura ainsi recruté 700 nouveaux collaborateurs en 2015, tendance qui devrait être comparable pour 2016.

En ligne avec son ambition de devenir le leader du marché du « End User Support », ces 700 recrutements servent la croissance soutenue (supérieure à 10% en organique sur le premier semestre 2015) qu’enregistre Proservia sur ses marchés.

Proservia recherche des profils variés et spécialisés. Elle recrute ainsi aussi bien des techniciens réseau, d’exploitation, helpdesk et support de proximité ; mais aussi des analystes d’exploitation ; des administrateurs systèmes et réseaux ; ou encore des consultants et ingénieurs ; chefs de projets et Service Delivery Managers pour renforcer ses équipes intervenant sur les sites de ses clients ou depuis ses Centres de Services.

Fidèle à ses fondamentaux, Proservia cherche avant tout à recruter des hommes et des femmes pour leurs qualités humaines et leur potentiel. « Hommes et femmes que nous nous faisons fort d’accompagner et de faire évoluer grâce à notre politique de formation et de gestion des carrières résolument active et innovante », précise Gaël Riou, Directeur des Ressources Humaines chez Proservia ManpowerGroup Solutions.

« Nous prévoyons notamment de recruter une cinquantaine de personnes à Lille, Paris, Rennes et Nantes dans le cadre de notre dispositif « Contrat Première Chance ». S’adressant aux débutants peu ou non qualifiés, le « Contrat Première Chance » - qui se concrétise par un CDI et un cursus de formation adapté aux besoins de nos métiers - demeure un levier résolument efficace pour recruter, former mais aussi fidéliser les nouveaux talents de Proservia, et faire face à la pénurie de compétences que nous rencontrons sur le marché », ajoute-t-il.

Pour recruter ses futurs collaborateurs, Proservia s’appuie sur un dispositif multicanal. En complément à son site web dédié www.nousrejoindre.fr et à ses pages Facebook, Twitter, Viadeo et LinkedIn sur lesquelles elle diffuse quotidiennement ses offres d’emploi, Proservia organisera d’ici fin 2015 des rencontres « jobdating » dans les grandes villes de France (Rennes, Nantes, Paris …) et participera aux principaux salons de recrutement.

A propos de Proservia

MANPOWERGROUP SOLUTIONS

Fondé en 1994, Proservia, marque de ManpowerGroup Solutions depuis 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour proposer des solutions IT et RH efficaces à ses clients, en phase avec les nouveaux enjeux de leurs marchés et couvrant 100% de la chaîne support (service Desk, Field Services, ingénierie, management et transformation des infrastructures).

Présent en France au travers de 18 agences et de 6 centres de services localisés à Niort (Support aux Infrastructures), Paris, Rennes, Lille, Grenoble (Support aux Utilisateurs) et enfin Lisses (Intégration Logistique), Proservia ambitionne un chiffre d’affaires de 140 M€ en 2015 et compte à ce jour plus de 2500 collaborateurs.

Retrouvez toute l’actualité de Proservia sur :
www.proservia.fr
www.proserviarecrute.fr
Twitter - Facebook - LindedIn - Viadeo

 

> TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE (PDF)

 

-*-

 

 

CONTACT PRESSE - MANPOWERGROUP

Stéphanie Prévost - Tél : 01 57 66 11 40 / 06 27 02 32 12

stephanie.prevost@manpower.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !