Publié le 15 mai 2018

ENTRETIEN. L'impératif d'innovation s'impose désormais dans toutes les entreprises. Mais comment la favoriser dans les organisations, notamment au sein des grands groupes ? Pour conduire le changement et impulser la dynamique à tous les étages, le leadership doit évoluer, et ainsi endosser pleinement son rôle de vecteur de la transformation, estime Marilyn Kronenberg, Head of Executive Education, Sanofi. Rencontre.

La 35e édition du Congrès HR’, dont ManpowerGroup est partenaire, a eu lieu les 4 et 5 avril 2018. Ils étaient 700 décideurs RH de grandes entreprises à avoir fait le déplacement, autour de 100 intervenants et 10 conférences thématiques. A l’honneur cette année, les thèmes de l’agilité, de la transformation et de l’intelligence collective.

 

Dans le cadre d’une session autour des grandes évolutions de la culture managériale et du leadership à l’ère du digital, nous avons rencontré Marilyn Kronenberg, Head of Executive Education chez Sanofi. Elle a répondu à nos questions sur le rôle du leadership en matière d'innovation.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !