Publié le 29 octobre 2015

Pour la cinquième année consécutive, ManpowerGroup Solutions a été reconnu leader sur le marché européen du Recruitment Process Outsourcing (RPO, externalisation du recrutement) par Everest Group, sur les régions Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie-Pacifique et EMEA.

Pour établir son classement, Everest Group, entreprise de conseil en stratégie spécialisée dans les services internationaux, s’appuie sur son comparatif « PEAK Matrix » (pour Performance, Experience, Ability, Knowledge). ManpowerGroupSolutions devance seize concurrents, sur la base de sa réussite sur le marché et de la qualité des prestations d'externalisation du recrutement, en termes de volume d’activité, de capacité technologique, de gamme de services et d’impact des services proposés.

ManpowerGroup Solutions apparaît en très bonne position :

rpo-peaks

ManpowerGroup Solutions y est salué comme l'un des deux seuls fournisseurs de services de RPO au monde à bénéficier d'une expérience aussi large, tant au niveau géographique (présence dans toutes les grandes zones économiques, y compris sur les marchés émergents) que sectoriel.

Le rapport plébiscite aussi le leadership de ManpowerGroup Solutions en termes d'innovations et ses investissements sur les nouvelles technologies du RPO via des collaborations avec Google et Cognizant.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !