Publié le 24 avril 2019

Pour la quatrième année consécutive, Viva Technology et ManpowerGroup, partenaire RH officiel de l’événement, ont conçu pour les acteurs incontournables de l’innovation, une plateforme et un espace dédié Talent Connect pour leur permettre de recruter les talents de demain.

Le 16, 17 et 18 mai, Viva Technology accueille pour cette nouvelle édition 9 000 startups, 125 pays et plus de 100 500 personnes à Porte de Versailles. Durant ces 3 jours exceptionnels, les acteurs de la Tech française se réunissent afin d’imaginer le monde de demain et de recruter ceux qui lui donneront un avenir.

C’est dans cette optique que ManpowerGroup, partenaire RH de l’événement, a conçu un dispositif de recrutement exclusif : Talent Connect pour faciliter la connexion de tous les partenaires de Viva Technology (startups et entreprises telles que Axa, Colas, Huawei, RATP, LVMH, JCDecaux, Le Groupe La Poste) avec les talents de l’innovation et de la transformation digitale.

Viva Technology s’appuie pour la quatrième année consécutive sur ManpowerGroup, référence internationale des services en Ressources Humaines, pour accompagner les entreprises dans leurs recrutements de profils en pénurie sur les métiers du Big Data, de l’intelligence artificielle et du développement d’applications.

La plateforme, qui est ouverte depuis quelques jours et qui compte déjà plus de 800 offres, est accessible depuis le site vivatechnology.com ou directement sur talentconnectvivatechnology.com.

Elle permettra aux candidats de consulter plus de 1 000 offres et de déposer leurs candidatures spontanées. En 2018, Talent Connect a comptabilisé plus de 3 000 candidatures.

Talent Connect sera également au cœur de l’évènement du 16 au 18 mai grâce à un espace dédié. Candidats et recruteurs pourront se rencontrer et réaliser des entretiens, tester les solutions innovantes pour réinventer le parcours de recrutement et échanger avec des coachs et des experts de l’accompagnement des candidats.

> Télécharger le communiqué de presse

 

*

Contact Presse ManpowerGroup France

Marie Elissalde – marie.elissalde@manpower.fr

01 57 66 14 43 / 06 28 74 50 95

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !