Proservia triple ainsi sa superficie dans la métropole rennaise en installant son Centre de Services Support Utilisateurs dans de nouveaux locaux, flambants neufs, au sein du Technopôle Rennes Atalante.
Témoin du développement du groupe, les nouveaux locaux – qu’occupe Proservia au sein du bâtiment « Le Rainbow » à Cesson Sévigné (35) – s’étendent sur 2 700 m², soit près de trois fois la superficie occupée jusqu’alors à Rennes.
Poursuivant son ambition de devenir l’un des leaders sur son marché, Proservia prévoit ainsi d’investir 2,2 millions d’euros sur son nouveau site et de créer 150 emplois nets sur la région Bretagne d’ici 3 ans.
« Nous connaissons une croissance importante sur notre activité Infogérance. Nos anciens locaux ne nous permettaient plus d’accueillir de nouveaux plateaux. Adapté à l’activité Support Utilisateurs de notre Centre de Services de Rennes – fonctionnant en 24/7/365 et certifié « NF345 Centre de Relation Client » – le bâtiment « Le Rainbow » s’inscrit parfaitement dans notre démarche qualité client mais aussi dans notre engagement pour le bien-être de nos collaborateurs », explique Christophe BROHAN, Directeur Industriel et Directeur des Centres de Services Proservia.
Le Rainbow bénéficie effectivement des toutes dernières technologies et offre des conditions de travail exceptionnelles, totalement adaptées à l’activité de son Centre de Services Support Utilisateurs (HelpDesk et Device Management).
Ce bâtiment BBC HQE (Bâtiment Basse Consommation – Haute Qualité Environnementale) propose dans une mosaïque de couleurs de grands espaces de travail côtoyant de vastes terrasses et espaces de détente. Au rez-de-chaussée, les collaborateurs profitent également d’un espace de vie et d’échange, le « Campus » leur permettant de se restaurer, de se réunir, de travailler et de se détendre dans un lieu moins formel où sont à disposition îlots de réunion, jeux d’échecs, babyfoot…
> Télécharger le communiqué de presse (pdf)