ManpowerGroup continue de défendre un avenir du travail plus durable, grâce à des engagements sociaux, sociétaux et environnementaux, ambitieux et concrets. Le quatrième rapport annuel détaille les progrès réalisés dans le cadre de ses piliers stratégiques ESG (Planète, Humain & Prospérité, et Principes de Gouvernance), en soulignant les avancées significatives dans les initiatives de développement des compétences, les engagements pour accompagner nos clients et nos talents dans la transition énergétique, l’adoption des énergies renouvelables et l’électrification de la flotte de véhicules.
Cette année, le rapport a pour thème « Creating Global Impact, One Job at a Time » (« Créer un impact mondial, un emploi à la fois »). Il s’agit ici de partager la manière dont nous améliorons l’employabilité et la prospérité des personnes tout en accordant la priorité à l’action climatique et à la protection de notre planète. Nous nous concentrons sur les progrès, et pas seulement sur les promesses. Parce que nous pensons que l’ESG est plus qu’une obligation de reporting.

Jonas Prising, Chairman & Chief Executive Officer ManpowerGroup, affirme :
“Notre conviction qu’un emploi valorisant et durable a le pouvoir de changer le monde prend tout son sens. Alors que les transitions digitales et environnementales progressent, nous avons une opportunité générationnelle de façonner l’avenir du travail. En adoptant une approche centrée sur l’Humain, en mettant l’accent sur le développement des compétences, en adoptant les nouvelles technologies et en donnant la priorité à la durabilité, nous ne nous contentons pas de nous adapter au changement, nous le favorisons ».