Six ans après avoir créé et animé avec succès l’Agence nationale Manpower Insertion Handicap (AMIH), Magali Munoz est nommée Directeur des Services Coordonnés pour la Qualité de Vie au Travail et Relations Institutionnelles. Elle voit ainsi son périmètre d’intervention s’élargir à la qualité de vie au travail, et rapporte directement à la Direction des Ressources Humaines du Groupe. Sensible à l’équité et la qualité de vie au travail, Magali aura à cœur de mener ses nouvelles fonctions pour le bien-être de tous les salariés de Manpower.
Entrée chez Manpower en 1986, Magali Munoz participe depuis 30 ans au développement de Manpower.
Pendant les quinze premières années de son parcours chez Manpower, Magali occupe plusieurs fonctions de direction commerciale au sein du réseau Manpower puis d’une filiale BPO multi fournisseurs. Elle passe, en outre, de nombreuses années dans des fonctions marketing et lance avec succès des solutions e-business B2B et Candidats/Intérimaires pour la France et l’International, deux projets Profession dont Pixid, première plateforme de dématérialisation B2B.
En 2010, Magali Munoz rejoint la Direction des Affaires Sociales et se voit confier la création et l’animation de l’AMIH (Agence nationale Manpower Insertion, Handicap), en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre des accords Handicap, des achats responsables, du logement et des relations extérieures par le biais de mandats au sein d’organismes paritaires (Fastt, réseau Gesat, Foncière Logement, services Action Logement).
Titulaire d’un DESS Marketing et Techniques de Vente (Université Panthéon-Sorbonne) et d’un Certificat de Stratégie d’internationalisation des entreprises (ESCP-EAP), Magali Munoz a effectuée une spécialisation « Marketing des Services » (EM-Lyon).