:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

Alain Roumilhac, Directeur Général en charge des marques Experis et ManpowerGroup Solutions pour la France et l’Europe du Sud

En avril dernier, le Groupe Manpower a redéfini, dans le monde, son architecture de marques pour répondre, de manière plus globale et  plus experte encore, aux nouveaux défis de l’accès aux talents qui se posent sur tous les marchés du travail.

Ainsi, le Groupe se représente désormais sous la marque MANPOWERGROUP qui a vocation à créer des Solutions pour l’Emploi au de travers ses marques-métiers : Manpower, Experis, FuturSkill, Right Management et ManpowerGroup Solutions, pour la gestion des ressources humaines externalisée.

Dans ce contexte nouveau, Alain Roumilhac rejoint ManpowerGroup avec la responsabilité du développement, en France et en Europe du Sud, des marques Experis, spécialiste du recrutement et de la mise à  disposition d’experts sur les métiers de l’informatique, de la vente, de la finance, de l’ingénierie, et de la santé, et ManpowerGroup Solutions.

Avant de rejoindre ManpowerGroup, Alain Roumilhac, 50 ans, ingénieur Arts et Métiers, a été, pendant quatre ans, directeur général d’Osiatis, une SSII française leader sur son marché. Auparavant, il a occupé pendant 21 ans différentes fonctions chez IBM, jusqu’à celle de Vice-Président d’IBM Global Services France en charge des lignes de services.

« La mission d’Alain Roumilhac sera d’accélérer le développement de notre stratégie de diversification et de différenciation en France et en Europe du Sud, par croissance interne mais aussi par des acquisitions significatives pour faire de nos marques et de notre savoir-faire des références », déclare Françoise Gri, présidente de ManpowerGroup France et Europe du Sud.

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser