Publié le 19 février 2015

Atos et Proservia signent un partenariat pour une durée minimum de 5 ans.

ManpowerGroup France, acteur majeur des services en ressources humaines et Atos, acteur international leader des services numériques, entérinent l’acquisition des services de supports aux postes de travail du groupe Atos en France par Proservia, filiale de ManpowerGroup France.

  • Les salariés de l’entité Workplace & Service Desk Services d’Atos dont le transfert est assorti d’une garantie d’emploi de 3 ans, rejoindront Proservia à compter du 1er mars 2015.
  • Parallèlement, Atos Infogérance et Proservia Workstation Services s’engagent dans un partenariat commercial d’une durée minimum de 5 ans sur les activités de services de proximité et de support aux postes de travail en France.

ManpowerGroup France et Atos annoncent aujourd’hui la finalisation des discussions engagées par les deux Groupes au semestre dernier.

Pour ManpowerGroup, cette nouvelle opération est une étape majeure pour atteindre son objectif : développer ses activités de diversification à hauteur de 10% de son chiffre d’affaires en France d’ici 2 ans et placer, à cette échéance, sa marque Proservia en leader du marché des services d’infogérance aux infrastructures IT.

Avec ce partenariat, Atos maintient son offre de services et propose à ses clients des solutions de support au « poste de travail » basées sur les bonnes pratiques d’un des meilleurs acteurs spécialisés du marché.

Proservia poursuit ainsi la mise en œuvre de la feuille de route de son projet industriel tout en inscrivant plus que jamais son action en faveur de l’emploi : avec cette nouvelle opération, au 1er mars 2015, date du transfert de l’activité et de plus de 800 collaborateurs de l’entité Workplace & Service Desk Services d’Atos, Proservia comptera 2 400 collaborateurs.

 

 > Télécharger le communiqué de presse (PDF)

 

-*-

Contacts Presse - ManpowerGroup
Stéphanie Prévost
01 57 66 11 40 / 06 27 02 32 12
stephanie.prevost@manpower.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !