:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

Les compétences les + recherchées aux USA

« Quelles compétences les employeurs recherchent-ils? Leur top 10 pourrait vous surprendre : toutes les compétences et qualités présentes sur cette liste sont des compétences « transférables », relatives au savoir-être, qui peuvent être utilisées à n’importe quel poste, dans n’importe quelle industrie et au sein de tout type d’emploi – permanent comme temporaire. En effet, la National Association of Colleges and Employers interroge les employeurs américains depuis presque 10 ans, et la liste de compétences restent quasiment inchangée. »

Le site de Manpower US fournit la liste de ces 10 compétences :

  1. Compétences de communication verbale et écrite
  2. Honnêteté et intégrité
  3. Qualités interpersonnelles
  4. Capacité à travailler en équipe.
  5. Forte éthique de travail
  6. Motivation et prise d’initiative
  7. Flexibilité et capacité d’adaptation
  8. Compétences informatiques
  9. Capacité d’analyse
  10. Capacité d’organisation

>>> Lire l’article (en anglais)

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser