:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

ManpowerGroup France lance Experis™ France

Aujourd’hui, ManpowerGroup lance sa nouvelle marque Experis™ en France. Celle-ci regroupe les activités de Manpower Professional France, Elan IT France, Alvedis et Stealth Consulting.

 

Experis™ est ainsi un acteur global du Recrutement et des Services Professionnels IT, le seul acteur du marché capable d’assister des entreprises grands comptes ou des sociétés de croissance à relever à la fois des enjeux de recrutement, d’assistance technique et de prestations intégrées.

Dans toutes ces activités, Experis place la détection du potentiel et de la motivation au cœur de ses processus, au service de la compétitivité de ses entreprises clientes. Il s’agit notamment de rompre avec une logique de clonage dépassée, qui prive l’entreprise de nombreux potentiels.

En matière de recrutement, Experis intervient sur des profils de cadres supérieurs, dirigeants, cadres confirmés ou experts, sur tous les secteurs d’activité.


Experis, un cabinet unique sur le marché – par Experis

 

« Nous avons créé Experis™ pour proposer aux entreprises une approche plus large du recrutement, où le potentiel et la motivation comptent autant, et plus durablement, dans la réussite, que la seule compétence. Experis™ propose aux dirigeants, aux managers et aux experts toutes les formes de travail : le poste fixe, bien sûr, mais aussi des solutions de management de transition et de délégation en mode projet, parce que la recherche d’une flexibilité responsable devient, chaque jour davantage, un enjeu majeur pour les entreprises », a déclaré Fabrice de Saint-Sauveur, président d’Experis™ France.

Ces propos font écho au concept d’Ere des Talents (« Human Age »), exposé et développé par Jeff Joerres, président-directeur général de ManpowerGroup, au Forum Economique Mondial de Davos en janvier dernier : le talent est devenu aujourd’hui le nouveau levier de la croissance économique des entreprises. C’est par l’accès aux talents – et par sa capacité à les identifier, les attirer, les motiver et les fidéliser – qu’une entreprise fera la différence sur son marché.

En France, les marques « Manpower Professional », « Elan IT », « Alvedis » et « Stealth Consulting » disparaissent donc au profit d’« Experis™ ».

Experis™ France fait partie du réseau Experis™ mondial.

 

>>> Le site web d’Experis France www.experis-france.fr/

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser