:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

Manpower, entreprise de travail temporaire la plus réputée au monde

En 2011, le Groupe Manpower Inc. retrouve la première place du classement annuel « World’s Most Admired Companies » (Entreprises les plus réputées du monde), établi par le magazine Fortune, en tant qu’entreprise la plus réputée de son secteur (« Temporary Help » – Travail temporaire).

Pour la 9e année consécutive, Manpower Inc. figure dans ce classement ; le groupe y retrouve, en 2011, la 1ère place de son secteur d’activité -après avoir occupé la deuxième position pendant quatre ans. Ce classement recense les 350 entreprises les plus réputées à travers le monde, et ce, dans 67 secteurs d’activité.

Dépassant ses concurrents en termes de compétitivité mondiale, de management des hommes, de responsabilité sociale et de qualité du management, l’empreinte globale de Manpower Inc., son leadership puissant et son engagement à « faire bien pour faire le bien » ont permis au groupe d’obtenir une note globale de 7,35 -contre 6,06 en 2010.

« Manpower détient une capacité inégalée à aider ses clients et candidats à évoluer dans l’Ere des talents, grâce à une combinaison de notre présence globale et de notre expertise locale, notre gamme de solutions innovantes pour l’emploi ainsi que la mise en œuvre de notre vision des conséquences de l’Ere des talents sur les individus et les organisations « , a déclaré Jeffrey A. Joerres, PDG de Manpower Inc.
« Ce qui nous distingue sur le marché, c’est notre capacité à élever notre empreinte globale, notre leadership intellectuel et notre compréhension active de la capacité du potentiel humain à fournir des solutions à fort impact afin d’aider nos partenaires à obtenir des résultats dépassant leurs espérances ».

• Pour découvrir le classement 2011 complet :
http://money.cnn.com/magazines/fortune/mostadmired/2011/index.html

• Pour découvrir le classement 2011 sur le secteur « Temporary Help » :
http://money.cnn.com/magazines/fortune/mostadmired/2011/industries/52.html

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser