:
Newsletter
HReview
Découvrez nos articles.
Retour à la liste
Partager sur :

Proservia, filiale de ManpowerGroup, prévoit de recruter 300 nouveaux collaborateurs en 2012

Avec un objectif de 300 embauches sur le plan national, Proservia souhaite intégrer rapidement des candidats expérimentés ou non dans son secteur. Fidèle à ses fondamentaux, les équipes recrutement s’engageront en faveur de la diversité et mèneront une politique de formation active, pour accompagner ces nouveaux collaborateurs dans leurs défis quotidiens.

Passeport pour un emploi durable au sein d’une SSII ambitieuse

Accompagnant au quotidien plus de 350 grands comptes et DSI, Proservia souhaite attirer les meilleurs talents pour renforcer ses activités de conseil, d’ingénierie et d’infogérance.

Les principaux postes à pourvoir sont des postes d’Analystes d’Exploitation, Ingénieurs de Production et Microsoft, Techniciens Helpdesk et Systèmes & Réseaux, Administrateurs Systèmes & Sécurité, Chefs de Projets, Consultants techniques ou fonctionnels pour des missions sur site client ou depuis ses Centres de Services, basés à Rennes et à Niort.

Au-delà des diplômes et des acquis techniques, les équipes recrutement recherchent avant tout des profils motivés ayant le sens du service et de l’engagement client.

Persuadée depuis toujours que la création de valeurs est compatible avec une véritable gestion des Ressources Humaines, Proservia continuera à mener au cours de l’année 2012 une politique RH active. Cette politique se décline notamment au travers d’un encadrement et d’un suivi individuel de ses collaborateurs ; de plans de formations et de certifications sur mesure avec ses dispositifs « Contrat Première Chance » et « Plan de Carrière Prédéfini ».

« L’année 2012 sera pour Proservia celle de l’accélération. Notre ambition, pour cette année et les années à venir, est de devenir un acteur majeur dans l’infogérance et de continuer à garantir la satisfaction de nos clients au travers de notre capacité à nous adapter rapidement à leurs défis quotidiens et à délivrer des prestations de grande qualité. Afin d’atteindre ces objectifs, nous allons continuer à mobiliser nos énergies pour attirer et former les talents d’aujourd’hui et de demain. Dans ce cadre et pour soutenir l’action de nos équipes RH, nous renforcerons notre présence sur les réseaux sociaux.» Stéphane Clément, Directeur Général Opérations et Développement Proservia.

Partager sur :

Autres articles pouvant vous intéresser