Publié le 14 janvier 2011

Manpower Inc annonce une nouvelle organisation pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) qu’il scinde en deux zones : Europe du Nord et Europe du Sud.

« Fort de notre nouvelle organisation dans cette région du monde, nous gagnerons en réactivité, efficacité et interactivité - des atouts clés pour atteindre nos objectifs actuels et futurs », a déclaré Jeff Joerres, président-directeur général de Manpower Inc. « Il est temps pour nous d’optimiser notre potentiel de croissance en scindant la zone EMEA en deux régions : Europe du Nord et Europe du Sud. »

En conséquence :
• Francoise Gri, présidente de Manpower France, prend la responsabilité de la zone Europe du Sud qui comprend l’Italie, l’Espagne, le Portugal, Israël, la Grèce, la Turquie, le Maroc et la Tunisie tout en conservant ses fonctions de Présidente de Manpower France, le premier marché du Groupe. Elle est ainsi nommée Vice-président exécutif, Présidente Europe du Sud.
• Actuellement responsable du centre de la région EMEA, Hans Leentjes prend la tête de la zone Europe du Nord ; il est nommé Vice-président exécutif, Président Europe du Nord, et rejoint l’équipe de direction exécutive de Manpower Inc.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !