Publié le 14 décembre 2015

ManpowerGroup met en place, au sein de sa Direction Générale Communication et Marketing, une équipe chargée de la veille en matière d’innovation: « Eclaireur Office ». En effet, la gestion des ressources humaines doit se remettre constamment en question, que ce soit en termes de services, de détection des potentiels ou d’adéquation entre profils et postes.

« Eclaireur Office » remplit plusieurs missions au service de toutes les marques de ManpowerGroup :

  • Etre en écoute permanente des innovations et des solutions nouvelles en matière de gestion des Ressources Humaines dans toutes ses composantes.
  • Etre un point de rencontre unique et identifié qui permettra de créer une fédération non-formelle et ouverte constituée de 30 à 50 start-up, en vue d’enrichir les offres de toutes les marques de ManpowerGroup.
  • Organiser des rencontres entre les start-up de la fédération et les managers du Groupe pour échanger et imaginer ensemble de nouvelles formes de collaboration.

« Eclaireur Office » offrira ainsi aux start-up sélectionnées :

  • un accès aux clients de ManpowerGroup, via ses marques,
  • un accès aux experts de toutes les fonctions du Groupe
  • et un feedback permanent de leur solution.

« Notre ambition est de nous nourrir mutuellement des diverses expertises et expériences pour proposer à tous les dirigeants et DRH une gestion de leurs ressources humaines toujours plus juste, plus anticipatrice et toujours plus performante », déclare Christian Boghos, directeur général Communication, Marketing et Affaires Publiques de ManpowerGroup France.

 

_*_

Contact Presse ManpowerGroup

Stéphanie Prévost

06 27 02 32 12 / 01 57 66 11 40

stephanie.prevost@manpower.fr

 

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !