Acteur majeur du marché de l’emploi depuis 1957 en France, Manpower propose deux lignes de services à ses 80 000 entreprises clientes : « Conseil Recrutement » pour tous leurs besoins en recrutements permanents et
« Référence Intérim » pour leurs besoins de flexibilité.
  • 95 000
    Collaborateurs
    intérimaires en poste chaque jour
  • 16 000
    Recrutements
    effectués pour nos d’entreprises clientes
  • 600
    Agences
    « Référence Intérim »
    sur tout le territoire
  • 70
    Cabinets
    « Conseil Recrutement » dans toute la France

Manpower, une entreprise et des collaborateurs engagés pour l'emploi

Avec son réseau d’Agences et de Cabinets répartis dans toute la France, Manpower est implanté au cœur des bassins d’emploi. Depuis plus de 60 ans, l’histoire de Manpower France est celle d’une entreprise résolument engagée pour l’emploi ; cette histoire est aussi celle de l’engagement de ses 3900 collaborateurs à mobiliser des expertises, à saisir et développer de nouvelles solutions notamment en matière d’innovation sociale.

Sur les territoires avec lesquels nous interagissons, nous nous donnons le cap de développer l’emploi, l’insertion et l’employabilité des individus. Notre objectif : permettre à nos candidats, nos intérimaires de saisir de des opportunités d’emplois et permettre aux entreprises d’accéder aux ressources humaines qui leurs sont nécessaires.

Pourquoi choisir Manpower ?

pourquoimanpower

Manpower : les solutions

Dans un contexte où l’adaptation des compétences devient un enjeu de compétitivité pour les entreprises et d’employabilité pour les collaborateurs, Manpower accompagne ses intérimaires et candidats vers un emploi pérenne et adaptable, tout au faisant grandir leur employabilité, et d’autre part, Manpower apporte aux entreprises, des candidats qualifiés pour soutenir leur croissance.

A cette fin, les 3 900 collaborateurs de Manpower, en lien direct et quotidien avec les entreprises utilisatrices, proposent :

  • une connaissance et/ou une analyse approfondie des besoins en compétences des entreprises, en lien avec l’évolution prévisible des métiers selon les branches et les activités.
  • des méthodes spécifiques et éprouvées en matière de sourcing, d’évaluation et de mise à l’emploi.
  • un service de proximité et spécialisé, en lien avec les dynamiques économiques des bassins d’emploi dans lesquels ces entreprises sont implantées.
  • des solutions opérationnelles rapides à mettre en place, permettant aux entreprises de répondre de façon fiable, réactive et responsable à leurs besoins de flexibilité externe.