Publié le 1 mars 2017

De grands acteurs du monde des RH invités à témoigner autour du thème : Ayez l’art de transformer. Entrez dans l’ère du potentiel humain.

Le 21 mars prochain, Right Management, marque mondiale de ManpowerGroup, experte en gestion des carrières, s’associera à la prochaine édition du congrès Global RH, le rendez-vous annuel de référence des DRH. A cette occasion Right Management tiendra une table ronde de 9h à 12h30 au Palais Brongniart et remettra le 23 mars, l’un des Trophées des Binômes de l’année PDG/DRH.

Ayez l’art de transformer. Entrez dans l’ère du potentiel humain.

Evolutions démographiques et sociétales, complexification des enjeux, révolutions technologiques : face à ces transformations, les entreprises doivent trouver leur manière, leur « art propre » à transformer, pour devenir agiles par la bonne gestion des ressources, pour anticiper de nouveaux modèles et oser transformer les organisations, pour capter et faire grandir des leaders aptes à conduire le changement.

Right Management propose de développer ces thèmes lors de sa table ronde et d’échanger sur les solutions permettant au potentiel humain de devenir le principal moteur de performance et d'innovation d’une entreprise, à l’heure où l’accélération technologique qui touche les ressources humaines insuffle un vent de révolution sur tous ses métiers :

  • Génération Y : les moteurs de l'engagement,
  • L'articulation des trajectoires individuelles et de la mise en mouvement de l'organisation,
  • L'émergence de femmes leaders et leur représentativité dans les fonctions dirigeantes,
  • Des technologies RH pour aller plus vite, de l'humain pour aller plus loin.

Le débat sera animé par Corinne Fromentin, Directrice des Opérations Right Management,  aux côtés d’experts et de grands témoins qui partageront leur expérience :

  • Alice-Anne MEDARD, DRH du Groupe ADP
  • Yves Arnaudo, Directeur du développement des Ressources Humaines La Poste
  • Xavier Couturier, DRH du Groupe Legrand

Les Trophées des binômes PDG-DRH : un concept porteur de sens

Right Management participera également à la 14ème édition des Trophées des Binômes PDG-DRH qui se tiendra le 23 mars, de 15h à 19h30 au Palais Brongniart. En récompensant les meilleurs dispositifs et initiatives RH, ces trophées prônent une nouvelle vision des ressources humaines et démontrent que le binôme PDG-DRH est un facteur clé de la performance économique et sociale de l’entreprise.

Placée sous le signe de l’Innovation, l’édition 2017 débutera par une rencontre DRH/Start-up, suivie d’un grand débat sur le thème : « Se transformer ou mourir ». L’événement sera clôturé par la remise des Trophées, animée notamment par Jean Giboudeaux, Directeur Général de Right Management France

> TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

-*-

Contact Presse ManpowerGroup France

Marie Legrand – marie.legrand@manpower.fr

01 57 66 14 43 / 06 28 74 50 95

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !
Découvrez les solutions ManpowerGroup
right-90x60
Right Management
Right Management fournit des solutions personnalisées pour évaluer, développer et optimiser les talents dans le but d’accroître la productivité des entreprises.