Publié le 15 mars 2017

Proservia, marque de ManpowerGroup forte de 3 000 collaborateurs spécialistes des métiers du End-User Support, des infrastructures et de la digital workplace, poursuit son développement en recrutant 100 Consultants & Experts Infrastructures, Sécurité et ServiceNow en 2017 pour accompagner les entreprises dans la transformation numérique de leur environnement de travail.

Aujourd’hui, les technologies de l’information ont une part essentielle dans la stratégie des entreprises. Il s’agit pour ces dernières de pouvoir relever les défis liés à la révolution numérique et de mettre en place une infrastructure informatique adaptée d’une part aux nouvelles exigences et aux nouveaux usages des collaborateurs, et d’autre part aux nouveaux enjeux de flexibilité et de mobilité pour une « digital workplace » agile et sécurisée.

Réinventer les modes de travail

Proservia s’inscrit dans un processus de transformation digitale au service de l’excellence opérationnelle couvrant ainsi l’ensemble de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur : service desk, services de proximité, ingénierie, management et transformation des infrastructures et de la digital workplace, pilotage de l’innovation et de l’amélioration continue…

« En mobilisant les bonnes compétences au bon endroit pour délivrer un support complet personnalisé, innovant et efficient, nous positionnons la DSI au cœur de la création de valeur numérique des métiers. Nous créons une relation de service répondant efficacement aux attentes et aux exigences de nos clients, et d’utilisateurs toujours plus connectés », indique Jean-François Guyomar, Directeur Général de Proservia en France.

De vraies opportunités de carrière

Proservia recrute et offre de vraies opportunités de carrière et d’évolution à tous ceux qui partageront ses valeurs, et souhaiteront s’investir dans son développement. Basés en Ile-de-France, à Rennes et à Nantes, ces consultants et experts, de profils ingénieurs ou architectes de niveau bac+4/5, jeunes diplômés ou expérimentés, accompagneront les entreprises dans leur transformation numérique en matière d’infrastructures, d’ingénierie workplace, de virtualisation, de sécurité et réseaux.

Proservia s’appuiera sur cette communauté d’experts pour poursuivre sa croissance et réaliser son ambition de devenir leader sur le marché du « End-User Services » en France d’ici 2020.

> TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

-*-

Contact Presse ManpowerGroup France

Marie Legrand – marie.legrand@manpower.fr

01 57 66 14 43 / 06 28 74 50 95

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !
Découvrez les solutions ManpowerGroup
proservia-90x60
Proservia
Spécialistes du support aux utilisateurs, des infrastructures et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître votre performance et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujours plus connectés. Fondé en 1994, Proservia a démarré son expansion à l’Europe en 2015 avec l’ambition d’y devenir le leader du end-user services.