proservia

Proservia annonce 500 recrutements en 2013

Alors que les prévisions d’embauches pour l’emploi du secteur IT annoncent une baisse en 2013, Proservia – SSII spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs – prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement.

Alors que les prévisions d’embauches pour l’emploi du secteur IT annoncent une baisse en 2013, Proservia – SSII spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs – prévoit de recruter 500 nouveaux collaborateurs pour accompagner son développement.

Après avoir recruté 339 collaborateurs en France en 2012, Proservia annonce aujourd’hui qu’elle réalisera 500 embauches en 2013 : un plan de recrutement ambitieux en ligne avec les objectifs que s’est fixé le groupe à horizon 2015 d’être un des leaders de l’infogérance d’infrastructures.

Dans la logique de renforcer ses activités Ingénierie, Projets et Infogérance, elle recrutera ainsi majoritairement des Techniciens Helpdesk ; des Chefs de Projets ; des Managers Opérationnels ; des Techniciens, Administrateurs, Ingénieurs Systèmes & Réseaux ; des Experts en infogérance ; des Analystes d’Exploitation et des Architectes.

Color your CareerPour attirer ses nouveaux collaborateurs et palier la pénurie de compétences sur le marché, Proservia continuera à s’appuyer sur sa politique de recrutement et de formation résolument atypique et active.

« Depuis notre création, nous mettons l’accent sur une politique de Ressources Humaines innovante et équitable. Notre souhait est avant tout de recruter des hommes et des femmes pour leur potentiel, leur sens du service et de les accompagner dans leurs défis au travers d’une politique de formation active. Notre nouveau slogan « Color Your Career* » traduit ainsi la promesse que nous faisons à nos collaborateurs d’aujourd’hui et de demain de rejoindre un groupe où leur potentiel et leur motivation seront reconnus ; d’intégrer une entreprise où ils pourront révéler leurs talents », explique Gaël RIOU, Directeur des Ressources Humaines Proservia ManpowerGroup Solutions.

Pour postuler et accéder aux offres d’emplois, les candidats peuvent se rendre sur le nouveau site de Proservia, dédié au recrutement : www.proserviarecrute.fr, lancé en octobre dernier.

* Color your Career : Redonnez des couleurs à votre carrière

>>> Télécharger le communiqué (pdf)

A propos de Proservia :

Fondée en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des SSII.

Spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, elle accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent régionalement au travers de 16 agences et de 2 centres de services localisés à Niort et Rennes, Proservia a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 60 M€ et compte plus de 1100 collaborateurs à ce jour.

Pour en savoir plus : www.proservia.fr et www.proserviarecrute.fr