Publié le 15 mai 2018

ENTRETIEN. Dans les entreprises en transformation, la mobilité n’a plus le même sens, ni la même finalité. Faire bouger les talents, les aider à se développer et mettre en mouvement leurs compétences, tout cela est devenu stratégique. Alors que le marché du travail évolue pour se centrer sur l'individu et ses compétences, comment mener une révolution de la mobilité ? Entretien avec Corinne Fromentin (Right Management).

La 35e édition du Congrès HR’, dont ManpowerGroup est partenaire, a eu lieu les 4 et 5 avril 2018. Ils étaient 700 décideurs RH de grandes entreprises à avoir fait le déplacement, autour de 100 intervenants et 10 conférences thématiques. A l’honneur cette année, les thèmes de l’agilité, de la transformation et de l’intelligence collective.

 

Une table-ronde était consacrée à la mobilité : comment accélérer la mise en œuvre des programmes de mobilité en entreprise et comment diffuser une culture de la mobilité au sein des organisations ? Pour Corinne Fromentin, Directrice des Opérations, Projets et Conseil chez Right Management, la transformation des entreprises passera aussi par la  réinvention de la mobilité professionnelle

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !
Découvrez les marques ManpowerGroup
Right Management
Right Management fournit des solutions personnalisées pour évaluer, développer et optimiser les talents dans le but d’accroître la productivité des entreprises.