Publié le 9 décembre 2016

ManpowerGroup fait évoluer sa Gouvernance en nommant Isabelle Lamothe, directrice générale de ManpowerGroup Solutions, à compter du 1er décembre 2016.

A cette fonction, Isabelle Lamothe poursuivra et développera la stratégie de ManpowerGroup Solutions, en coopération étroite avec toutes les marques de ManpowerGroup.

isabellelamotheEn 2000, Isabelle Lamothe rejoint Accenture au poste de directeur de projet en organisation et conduite du changement. En 2005, elle est nommée directrice du cabinet auprès du président d’Accenture France et Benelux. En janvier 2007, Isabelle Lamothe devient directrice des Ressources Humaines d’Accenture France avant d’être nommée directrice du Développement de la Prospective RH France et Benelux, en septembre 2009.

En mars 2011, Isabelle Lamothe rejoint Altedia, où elle occupait les fonctions de directrice générale adjointe d’Altedia LHH France, avec la responsabilité des activités de conseil du Groupe.

Isabelle Lamothe est membre du Conseil d’Administration de l’Institut Pasteur depuis novembre 2016

Agée de 50 ans, Isabelle Lamothe est titulaire d’un master en Communication de HEC, d’un DESS de gestion du personnel du CIFFOP et d’une maîtrise de gestion de l’Université de Paris-II.

> TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

-*-

Contact presse – ManpowerGroup France

Stéphanie Prévost

01 57 66 11 40 / 06 27 02 32 12

stephanie.prevost@manpower.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !