Publié le 7 mars 2014

« L’histoire de notre groupe est intimement liée à l’évolution du travail en France. Depuis 1957, nous avons accompagné et souvent facilité l’essor de l’emploi salarié féminin, que ce soit via le travail temporaire ou le recrutement permanent. Il m’a paru naturel de poursuivre et d’amplifier l’engagement de ManpowerGroup pour la mixité et la diversité, qu’il soit plus visible, qu’il soit mieux partagé encore par l’ensemble de nos marques et qu’il se transforme en progrès pour notre Groupe. C’est pourquoi j’ai souhaité la création d’un réseau professionnel ouvert aux 3521 collaboratrices de notre Groupe, sans aucune exclusive », explique Alain Roumilhac.

Fabienne Arata, directrice générale de Experis IT  et FuturSkill de ManpowerGroup, co-fondatrice de ce réseau avec Christian Boghos, directeur général Communication et Marketing de ManpowerGroup, ajoute : « La vocation de ce réseau est double : il doit permettre d’être à l’écoute de l’ensemble des femmes du Groupe et en soutien de leur rôle. Il doit aussi être un lieu qui favorise l’innovation, au sens d’incubation, c’est-à-dire qu’il doit permettre de faire éclore des idées, de partager un certain nombre de sujets ou de préoccupations et d’y apporter très concrètement des solutions. Des rencontres, des ateliers et des évènements viendront évidemment compléter le dispositif numérique qui sera mis en place.»

> Télécharger le communiqué de presse (pdf)

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !