Publié le 16 mai 2014

En prolongement de cette campagne, des affiches recouvrent depuis ce vendredi 16 mai les 660 agences du réseau Manpower. Avec un maître-mot : la confiance. Les explications de Jean-François Denoy, Directeur général de Manpower France : 

« Chaque jour, faisons grandir la confiance, c'est notre nouvelle promesse de marque. Et c’est aussi un nouveau chapitre dans l’histoire de Manpower, acteur majeur du marché de l’emploi depuis 1957 en France. Dans une société de défiance, nous avons misé sur la confiance et nous affichons publiquement notre engagement de qualité de service.  Cet engagement est porté par un plan d'actions stratégique, qui inspire notre développement sur le long terme, qui vise à moderniser notre relation avec les intérimaires et tous les candidats, mais aussi à toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. Car la confiance ne se décrète pas : elle se prouve, elle se réinvente au quotidien, par une fiabilité avérée, l'implication de nos équipes et la recherche d’un progrès permanent. »

En moins de dix jours, les films ont été vus près de 10 000 fois sur le web. « Nos collaborateurs ont parfaitement joué le jeu de la viralisation sur les réseaux sociaux – et ils continuent !, explique Jean-François Denoy. Le site manpower.fr (1,9 million de visites/mois, 12 millions de pages vues, 9000 postes à pourvoir en moyenne) a aussi joué pleinement son rôle : sa home-page événementielle qui porte cette nouvelle signature a été vue par 300 000 visiteurs en dix jours. Google et les réseaux sociaux professionnels sont eux aussi mis à contribution : une campagne ciblée RH et décideurs est lancée à compter de la semaine prochaine. »

> Le communiqué : Après 8 ans d’absence, Manpower fait son retour en publicité et met en scène ses collaborateurs

> Les films publicitaires :

> Les affiches :

 

 

 

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !