Publié le 15 décembre 2016

Proservia annonce la signature d’un contrat avec GRTgaz, portant sur l’infogérance globale de l’environnement de travail des collaborateurs du transporteur de gaz. Proservia devient ainsi un partenaire privilégié de GRTgaz dans la réalisation de son programme de transformation « Move’IT », un programme au service des 4 500 utilisateurs de son système d’information.

Proservia, acteur majeur du support aux utilisateurs et de la digital workplace, se voit confier l’infogérance globale de l’environnement de travail de GRTgaz afin d’accompagner sa transformation digitale.

Un partenariat global focalisé sur l’expérience et la performance des utilisateurs

Dans le cadre de ce contrat, Proservia couvrira l’ensemble de la chaine de valeur de l’expérience utilisateurs : service Desk, support de proximité, administration fonctionnelle des services, ingénierie du poste de travail, gestion de la relation utilisateur. Ce partenariat garantira la qualité de service délivrée aux utilisateurs tout en favorisant leur autonomie par la mise à disposition d’un ensemble d’outils et de services novateurs (portail selfcare, assistant virtuel, outils collaboratifs, kiosques …).

« Nous sommes très fiers d’accompagner GRTgaz dans la co-construction du nouvel environnement de travail de leurs collaborateurs. A travers les interfaces physiques et digitales que nous allons mettre en œuvre au service de leurs utilisateurs et les projets de transformation autour de la digital workplace que nous allons réaliser ensemble, notre ambition est de délivrer un support de bout en bout personnalisé, innovant et efficient et de positionner la DSI au cœur de la création de valeur numérique des métiers », précise Stéphane Clément, Président de Proservia.

« Ce partenariat avec Proservia est plein de promesses pour l’ensemble de nos utilisateurs. Il s’inscrit dans le processus de transformation digitale déjà engagé au service de l’excellence opérationnelle. Ce nouveau programme doit nous permettre de construire, avec nos collaborateurs, une relation de service qui répondra plus efficacement à leurs attentes et à leurs exigences », déclare Hervé Constant, Directeur des Systèmes d’Information de GRTgaz.

> TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

-*-

Contacts presse - ManpowerGroup

Stéphanie Prévost

Tél. : 01  57 66 11 40 / 06 27 02 32 12

stephanie.prevost@manpower.fr

Marie Legrand

Tél. : 01 57 66 14 43 / 06 28 74 50 95

marie.legrand@manpower.fr

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !
Découvrez les solutions ManpowerGroup
Proservia
Spécialistes du support aux utilisateurs, des infrastructures et de la digital workplace, Proservia réunit l’expertise de ses collaborateurs pour accroître votre performance et offrir la meilleure expérience à des utilisateurs toujours plus connectés. Fondé en 1994, Proservia a démarré son expansion à l’Europe en 2015 avec l’ambition d’y devenir le leader du end-user services.