Publié le 8 mars 2016

En 2016, ManpowerGroup poursuit son développement autour de sa promesse « Experts RH pour un monde de défis » et fait évoluer sa Gouvernance.

Géraldine Trentesaux, 45 ans, directrice grands comptes en charge de l’industrie au sein de la marque Manpower, est promue directrice générale de FuturSkill, marque de ManpowerGroup dédiée à la formation et au développement des compétences ainsi qu’à la gestion externalisée de la formation. Elle succède à Fabienne Arata qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

geraldine-trenteseauxGéraldine Trentesaux aura pour mission première de porter la vision et la mise en œuvre d’une nouvelle plateforme de marque, en vue de faire de FuturSkill un acteur incontournable et innovant dans le développement des compétences. Avant de rejoindre Manpower en 2011, Géraldine a effectué une grande partie de sa carrière chez DHL, en France et à l’étranger, dans des fonctions de management des ventes. Géraldine Trentesaux est diplômée de l’IECS Strasbourg (1994).

> Télécharger le communiqué de presse

 

Contact presse

ManpowerGroup

Stéphanie Prévost

01 57 66 11 40 / 06 27 02 32 12

stephanie.prevost@manpower.fr

 

 

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !