Publié le 22 novembre 2012

VINEET NAYAR, BLANCHE SEGRESTIN et ARMAND HATCHUEL RECOMPENSÉS

Hier soir, 21 novembre, s’est tenu le prix 2012 de la Fondation ManpowerGroup pour l’emploi / HEC Paris lors duquel Françoise Gri, Présidente de ManpowerGroup France et Europe du Sud et Bernard Ramanantsoa, Directeur général HEC Paris, ont récompensé Vineet Nayar, Blanche Segrestin et Armand Hatchuel pour leur ouvrage respectif « Les employés d’abord, les clients ensuite » et « Refonder l'entreprise ».

Pour cette 17è édition, ce sont trois prix qui ont été décernés :

  • Le premier prix « Fondation ManpowerGroup / HEC Paris » a été remis à Vineet Nayar.
  • En association avec un groupe de DRH Québécois, le second prix « Fondation ManpowerGroup pour l'emploi / DRH québécois » à été décerné à Vineet Nayar.
  • Enfin, c’est en association avec les élèves de HEC Paris, que le troisième prix « Fondation ManpowerGroup / Elèves HEC Paris » a été remis à Blanche Segrestin et Armand Hatchuel.

Vineet NayarVineet Nayar est PDG de HCL Technologies Ltd, l'une des multinationales indiennes de service qui connaît la croissance la plus rapide et la plus forte. HCLT est reconnue dans le monde entier pour ses pratiques de management innovatrices qui font école. En mars 2011, Vineet Nayar a reçu la récompense de « leader in the digital age award » au CEBIT, la plus grande manifestation de l'industrie high tech en Europe pour sa vision du management d'une entreprise 2.0. Son ouvrage est salué par les meilleurs spécialistes.

Blanche Segrestin est professeur à Mines Paris Tech. Armand Hatchuel est professeur à Mines Paris Tech, directeur adjoint du Centre de Gestion Scientifique et membre de l'Académie des Technologies.

En compétition, se disputaient cinq livres sélectionnés par le jury de la Fondation ManpowerGroup pour l’emploi :

Trophée Fondation ManpowerGroup

>>> Pour en savoir + :

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le !